NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 27 février 2019

Alors je boude !!!

j’en ai marre de vos plan à toute la terre.

Pour une fois ensemble  Le même temps même jour sur internet

PS. QUAND VOUS AVEZ BESOIN DE MOI VOUS SAVEZ ME SONNEZ

MAIS LA C’EST POUR UN RENDU NORMALEMENT AMICALEMENT
A MOINS QUE VOUS NE SAVEZ PLUS CE QUE C’EST

De nos jour avec internet on peut

Téléphoner  se voir messager. Bref.

Je ai aussi marre de vos.  Retards. Je suis timide. Tu;m’impressionne. Ce que tu es devenue blanche bla-bla-bla

Avant avant avant j’etais Numéro 1. Avant tout votre monde

Et depuis  Je suis derrière dans votre cœur rempli de vos pêchés capitaux depuis nous ????

Doigt en l’air et allez vous faire voir ailleurs si j’y suis !!!  NON MAIS ALORS BORDEL !!!!   BASTA

PS ET NE DITES PAS VOUS N’AVEZ PAS FACE BOOK ET INSTAGRAM. IL Y A MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE MÊME MON ADRESSE AU CAS OÙ VOUS ÊTES AVEUGLE ET SOURD

ON NE PEUX PAS ME PERDRE !!!!  MERCIIII VOILÀ BORDEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *