NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 26 février 2019

Ma voisine du 7 eme vient de m’avouer

Je sort de chez elle un peu rapidement mais je comprends mieux le regard du renard bref

- elle me dit

Que depuis novembre je ne suis pas venu chez elle.  Quelle a eu que de la poisse et des morts dans sa famille. Et sa famille lui on demandé si un grand marabout vivait avec

Elle leur a repondu vu qu’elle est africaine que depuis novembre elle me supplie que je revienne

Je suis revenue qu aujourd’hui la supplication du mur. DES lamentations

Je ne supporte pas

Je n’avais pas le temps c’est tout

Bref je lui est refait les cartes
La bénédiction
Le nettoyage

Et voilà je suis la

Et c’est vrais je ne me rends pas compte parfois que je suis pour eux leur mini jésus voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *