NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 15 février 2019

Ma mère ne trouve pas ça normal

Malgré qu’il m’énerve a ne pas m’entenDire. Où nos chamailleries me manque 

Je ne lui trouve aucun défaut 

Ewan lui adolescent je lui faisais confiance adulte je ne le connais pas et avoir confiance je ne sais pas 

Ian les filles sont trop à son cou 

Lui aussi mais bizarrement je m’en fout 

Il;est beau. Bon il:a oublié son sexisme en ce moment 
Mais il;est beau
Un corps 
Ses oreilles d’elfe 

Ses jambes il me les cache 

Mais il possède les plus belles fesse du monde. Musclées

Ohh aucun défaut ma mère me dit j’en suis mordue 

Non non j’ai de l’orgueil 

Ouieyyyy il;est beauuuuu

Mais il ne pense pas à moi pour que je le revois de + près 

Mais bordel. Un peu plus de sexisme comme il sais le faire

Et je serai déjà au paradis de rêver de lui,et de …………

Non non non non et nonnn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *