NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 22 février 2019

Si je vais voir Hugh jackman ??

ohlaaz

Comment expliquer

Oui et non

Oui car le 02. Est un souvenir avec David et je tiens au 02

Mais ma maman a eu sans faire exprès au déménagement du nord mitry mory  77. Vers les landes 40

Elle a eu un gelé de ses pensions

Et comme j ai refait ses papiers elle devrait avoir un rappel depuis 2015 d’argent

Donc comme elle me fout de l argent et comme j aime vip rubis bien sûr. Et j aime le 7

Alors si oui. Je serai au 7. Au 02

Voilà je n ai plus qu’à prier car si c’est moins qu’elle touchera ma en rappelle de pension. Ça me brisera le cœur mais  ce sera non et je regarderai sur internet   J ai la foi et l espoir en dieu svp

Voilà. ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *