NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 13 février 2019

christian batman and you

christian batman and you

you are both of the same mold
from the same period
and he's going to reshuffle everything
with his body in yoyo
you too are yoyo

and why do not you have anything?

I'll tell you the difference

HE IS DISCREET
AND YOU DO NOT KNOW YOUR PRIVACY
NO SCANDAL

and here he is going to be the first in the world

so do not ever give me any more
be stronger than him
Be yourself
I already told you

you are the strongest

but when you want it unfortunately makes me crazy crazy crazy

short proves me to me

that you are the chosen
okay ???

I always knew
so you too
if not
change of profession
because christian him
who at all inclusive
even of me
is and will be the number 1
of the world
and you??
still loing behind ??
I'm fed up
you worth it
you're better than him
shit move you
you are and will remain what you are
the special one !!!christian batman et toi

vous ête tous les deux du même moule
de la même époque
et lui va tout rafler 
avec son corps en yoyo
toi aussi tu es yoyo

et pourquoi tu n'a rien ??

je vais te le dire la différence

LUI EST DISCRET
ET ON NE SAIS RIEN DE SA VIE PRIVÉE
AUCUN SCANDAL

et voilà il va être le premier du monde

alors ne me décois plus jamais
soit plus fort que lui
soit toi même
je te l'ai déja dit

tu es le plus fort

mais quand tu veux malheureusement ca me rend folle de dingue dingue

bref prouve le moi à moi

que tu es l'élu
ok ???

moi je l'ai toujours su
alors toi aussi
si non
change de métier
car christian lui
qui à tout compris
même de moi
est et sera le numéro 1
du monde
et toi??
encore loin derrière??
j'en ai marre
tu vaut mieux que ça
tu vaut mieux que lui
merde bouges toi
tu es et restera ce que tu es
l'unique !!!

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *