NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 28 février 2019

Dire qu’a Londres Franck

il y a 1 ans  à 1 mètre.  Bon ok. Pull énorme gris. Ton col roulé madame brune.  Moins au loin. Peut être trop grosse tu ne m’a pas remarqué mais. J’aime toujours Londres.  Mais je suis plus vers le vers pâturage silencieux de 🇮🇪

Si je pouvais transformer tes voyages en pas de tes pieds vers ma porte

Bref ohhhhh nazarethhh. Mon point faible c’est bien toi


Mais pour la danse. Je referai Londres le 7. Juin si dieu le veux !!!!mais pour un divin. Ok j’aime sa folie ses danse son humour ses sourires nos défis

Mais toi Nazareth j’en perds tout mes moyens. Comme le vin tu te bonifies.  Mais qu’est ce qu’on perd beaucoup de temps !!!

Je suis moins ronde. Toujours jolie et avec un nouveau gloss 💄 de chez Dior

Pas de mr Dior il parait qu’il va s’ Marié au mois de mai en France et ça porte malheur ce marier au,mois de Marie ( en mai)

Bref. Nazaretthhhh. Im Lost without you.  …………………tout est fondu……… quand je te regarde ……… comme ça ……………je ne peux que me prosterner devant toi ……… Cher docteur …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *