NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 21 février 2019

Le SANG IL NE FAUT PAS TOUCHER !!!!

VOILÀ POURQUOI MES ÉNERGIES ME REVIENNENT DEPUIS PLUS D’UN AN

BORDEL ON NE TOUCHE PAS AU SANG

LES GÉLULES OUI

MOI JE PRENDS «  GLORYFEEL «  ARTICHAUT EN GÉLULES CAFÉINE EN GÉLULES POUR MES MIGRAINES ET ARTICHAUT EN GÉLULES POUR MAIGRIR J’AI MAIGRIE DE 60 KG  EN 2 ans

Mais les dernières sont les plus dur il faut garder espoir

MAIS EN GÉLULES !!!!! Ma mère a maigrie de 30 kg a 77 ans

Moi j’avais été à 160 kg je suis grande

Je fais entre 95 et 105. Tout dépend des semaines et de mon traitement psychologique de mon psy seresta 10 mg et l’autre pour dormir avec mon anti dépression que je ne sais plus lu nom

Mais À QUOI JE SERT SI MONSEIGNEUR SE PURGE  DE SE QUON LUI,DONNE ???? Et on s’etonne Qu’il n’a pas de rôle en ce moment

Maintenant jebséis que ce n’est pas ma faute !!!!!! Mais la sienne et je ne p’ux Rien,faire si il préfère avoir de l argent avec ce type de clinique au lieu d’etre Une star mondiale comme son père avec moi

Bref. Je démissionne

Ps sa va le poluer et en respiration encore pire

Car ce n’est pas des gélules

Et il est de sans réal

J’espère qu’il ne leur a pas donné son sang

Si non QUIL ne s’etonne Pas que le patron va bien devcette clinique et que lui non. Éphémère voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *