NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 20 octobre 2019

Ohh Budapest

Arrête de pleurer la Madone
Car une série ne s’arrête pas en deux c’est idiot
Sauf si ils ont tué ton personnage
Et la ?? Tu connais pas. Internet il est capable de ranimer ton personnage en faisant des pétitions
Mondiales. Et internet fait toujours plier les dirigeants
Même à Budapest demande où est rocco si Fredy si ce n’est à Budapest
C’est vrais
Alors ne pleure plus mon bébé
Tes fans veuillent toujours sur toi
Et moi aussi
Ah oui
Accroche toi mon bébé
Friend tu va la revoir très vite
Mais n’oublie pas cette fois de lui demander
Mon fantasme télévisuel la brune
Qu’est ce qu’elle m’a fait rêver
Demande lui qu’est ce qu’elle devient
Svp
Et soutiens là pour son idée
De. Continuer friend
Même à 50 ans friend je prends
Bref
Je t’aime
Même si notre sang tu choisis
Je t’aime quand même
Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Jared Leto

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *