NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 3 mars 2020

Amuses toi mon ange

Mais a juste cause
Cause juste

C’est pour cela que je t’ai choisi entre autre
La confiance

Oui tu vas être avec David
Et j’en suis fière de ça
Mais tu vas apprendre de lui
Tu as beaucoup à apprendre

N’oublies jamais que c’est mon mentor
Je veux que tu travailles avec lui
Et à travers toi
Il me verra
Il a quelque chose
Que toi seul verra

Bref peut être avant le 6 mars
Je serai sur le net
Oui je me repose sur toi
Ça change
J’ai confiance oui

Demain j’ai une journée pleine
Marche
En ville
Ou vélo si il pleut
Et aujourd’hui j’ai mangé
Et payé mon téléphone

Voilà pourquoi la coupure

N’oublies jamais
Je respecte David au plus au point
Ne le rebute pas
Ne doit pas trop beurre non plus il déteste
Juste apprends de lui
Comme moi j’ai appris de lui

Tu comprendra

Ps. Love divine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *