NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 6 mars 2020

Mon petit cœur j’ai peur

J’ai un peu peur
Tu sais je
J’organise mon mois par rapport au mois prochain
Si le nord est plus livré
En France 🇫🇷 passe au stade 3
Les gens sont grave
Su début de l’émission le présentateur a pris la température
Moi ce sont les gens qui me font peur
En bas sud ouest on dépend du nord
Déjà mes courses du 11 du mois il n’y a plus de produits de nécessité
Amazon livre encore
Je suis livré demain
Tu me connais mon chat a à mangé pour 1 mois pas moi

Bref suite aussi polinsky Dujardin jean  fauxcull part en 🇨🇭
Michael tout que je regarde c8 et lundi passe  le vieux loup

Je n’ai pas regardé ce film
Je ne le regarderai pas
Une coïncidence ??
Bizarre
Jamais est arrivé sur c8 un film de lui

Bref le mois prochain
J’ai le magasin bio
Mais jusqu’à quand ??
C’est très cher
Mais ont arrive
La mère a maigrie
J’en prends 60 pour 15 jours
Pour l’instant ils sont livré
C’est le magasin en face de ma tour
Mais vraiment jusqu’à quand ??

Un petit sourire de toi ??
Une photo en plus ???
Ohh svp je n’ai pas le moral vraiment...
Ps photo du produit bio qu’on mange pendant 15 jours
A 1€55 l’unité le mois prochain a combien ??
55 centimes de plus ce mois ci...

Ohhh tu me manques......😞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *