NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 5 mars 2020

Tu es magnifique !!!

Mais tu es où??
Dans le sens ton corps est là
Tu es heureux
Mais c’est comme si tu étais ailleurs
Je suis curieuse de savoir où tu es parti
Dans ta tête
Tu es oû??
Moi il pleut tempête encore
Tout le monde va bien
J’ai fait 7 mn de vélo exactement 7 mn et 20 seconde
Hier fainéante
Mais ce matin j’ai fait
Quand je pense que toi tu y es 20h 🕗 au moins tes machines
Mais comment tu fais ??
Comment ton esprit décide je le fais
Tu sais je ne demande pas à faire 20h mais si j’arrivais à faire juste 1 h
Je serai heureuse si tu savais
J’ai un bon vélo
Bref résumé d’ici
Les gens sont de plus en plus dingue
Les masques introuvables
Le 11 je me fais livré mes courses
Hier dehors le livreur je l’ai vu
Il m’a conseillé de regarder ma commande
Car ils sont en rupture
Effectivement
La moitié j’aurai
Le pire pas de remède à la folie humaine
Mais curcumin piment 🌶 harissa
Qui protège les défenses immunitaires
Sont aussi en rupture de stock
Bref
Un mois de dingue
Sue j’aimerais je t’assure être dans ta tête
Et savoir où tu rêve???
Il y a un peu netflix et on regarde
Intimidation avec Richard hermitage
Pas mal je t’assure le scénario tiens la route
Bref mon petit cœur tu es magnifique vraiment....
Lovexxx Divine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *