NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 5 mars 2020

Mon fils fais moi la tête

Fais moi la tête si tu veux
Je ne t’ai pas choisi en tout premier
Crois moi ou pas
Tu dois être prêt de ta famille cette année
C’est très important
Fini ton livre
Ton deuxième disque
Mais ne soit pas trop loin d’eux

J’ai retrouvé la moitié de mes capacités de guérison
Mes pas complètement
Toi oui
Tu es un bonheur
Fais moi la tête à vue je m’en  fou

C’est comme ton idole
Il a raccroché démissionné de son rôle

Maintenant qu’il est reattribué
Il m’en veux
Tu sais  c’est de sa faute
Mais pour lui c’est moi

Donc vous deux désolé j’espère tu comprendras
Et octobre ce n’est pas si loin
Chante
Chante encore
Tu verras
J’espère que tu me comprendras
Dans ton pays la santé on paye
Et tu as assez d’argent pour eux

L’autre qu’il assume que c’est un idiot d’avoir raccroché
Et d’arrêter de m’accuser de toute ses erreurs
Ce n’est pas moi

Bref. Comprend moi si je t’avais mis à l’autre bout du monde
Tu m’en aurais voulu

Je t’aime mon fils
Crois le ou pas
Je l’ai fais pour toi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *