NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 15 mars 2020

Lettre ouverte a monsieur Macron Corona virus nos questions

Coronavirus  nos questions

- Dans un ascenseur il n'y a pas 1 mètre entre les gens ont est serrés ont fait comment ???on ne respire plus ??

- je suis en handicap et je vie avec ma maman de 78 ans, lundi nous sommes confinées , dois je parler a ma mère a 1 mètre ?? Doit elle me mètre a la porte de chez moi moi handicapée de peur quelle reçoit le coronavirus si je tousse ??

- les lettres colis sont touchés par tout les facteur s et gardiens doit ont prendre des gants pour ouvrir son courrier ???

- Dax France sans médecins depuis trop longtemps car le sud-ouest ils s'occupent en priorité des curistes, si ma mère a une crise cardiaque éventuelle je la laisse mourir ? Vu quelle est confinée et trop âgée ne rentrant pas dans vos critères ???

- lundi tout le monde à la maison ,enfants parents  sans les grand parents ils si ils vivent avec eux où faut mettre les grand parents ???

- lundi pays a l'arrêt du mois une grande partie. La France  na j'avais connu cela !!!
Les gens confinés vont consommer. Donc + d'eau d'électricité de débit internet chauffage nourriture donc en priorité se faire livrer, mais pour électricité chauffage gaz internet  est ce que les fournisseurs vont fournir ce plus grand débit a partir de lundi???y aura t-il des surtension ou pas ???

- Y aura-t-il du personnelle bancaires pour nous accorder un découvert autorisé exceptionnel pour faire face a ce confinement a domicile ???

- y aura-t-il. A partir de lundi du personnels pour tout ça ,électricité télévision livreur bancaires postales etc ???

- allez-vous augmenter salaire,pension retraite, pension handicapées pour faire face a ce chaos???

Merci de m'avoir lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *