NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 4 mars 2020

Ça te plais mon ange

Tant mieux
Regarde la météo France 🇫🇷 landes on a tempête sur tempête
Donc coupure sur coupure
Et je ne peux pas me concentrer quand ça coupe

Bref mon petit cœur
Moi ça me plais ton. Nouveau visage

Et en plus j’ai récolté un mal de dent
En France on dit
Mal de dents mal d’amour

Bref j’essaye d’être plante
Et non cachets qui bousillent mon estomac
De toute façon je vais être obligé demain peut être ou après demain
Bref à savoir
J’ai des compléments alimentaires
Et radis noirs pour les dents et la tentions radicale
Je n’ai même pas regardé magnum fin de saison sur la une
Ma mère mon chat ont fait un bordélique pour la tempête
Ma tête
Je n’avais plus de saule.
Bref j’irai quand même advil pour les dent
Mais avec le coronavirus la France a perdu la tête
Ils sont tous dingue
J’ai la hantise d’aller en ville
Dans deux. Jours ou demain
Pas pour le coronavirus
Mais pour les gens qui te regarde de travers
Si tu tousse ils téléphone au gouvernement
Le numéro
Et pour avoir un masque
Introuvable
Sauf si tu paye très chers
Voilà mon cœur
J’ai oublié
Pâtes riz beurre introuvable
Les gens je te dis ils deviennent fou
C’est là que je le dit merci alarme

Bref si tu me lis et que j’ai réussi à publier
Par lés coupures
Tu as jusqu’à le temps ce calme
Et je ne sais pas quand
Prend la vie comme elle viens
La vie est un cadeau
Et pour David
Il est le meilleur théâtre film interprète imaginaire
Dans la vie c’est autre chose entre lui et moi
Ça ne te regarde pas
Ce qui te regarde apprend de lui
Tu as copié collé inné
Sert toi
Mais n’oublies pas
Qu’il a eu ses dons le même jour que moi
Respect le pour son savoir
Il est magique
Tu comprendras
Dans ses yeux
Et sa main gauche
Bref  à toi de le découvrir
Il a une imagination la plus incroyable au monde !!!
Je l’admire pour ça
Te faire croire
Une rose dans ta main
Tu n’as pas la rose
Mais pour lui tu l’as
Et il parle au non dieu
Si il pouvait lui dire plus tempête dans les Landes
Je crois qu’ils en sont à Muriel de tempête
Bref lovexxx divine et plus encore je t’envi car apprendre de David
C’est comme si les livres tout les livres sont ouvert juste pour toi
Tu verras tu me comprendras.... bisous mon ange....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *