NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 11 mars 2020

Michael Zero

Tu n’y arriveras pas
Tu es corrompu par ta cupidité
Ton café est noble
Mais ta publicité tout le monde en a râle le bol
Tu en a oublié tes fans
Qui veuille voir ton sport ton corps tes efforts ta vie
Dès qu’on est une star sa vie ses ses fans
Et tu as perdu toute conviction
Toute foi
Je t’avais prévenu

Ce n’est pas l’âge ni la maladie
Mais de vouloir plus encore plus

La déchéance Céline Dion l’ex à Tom hiddelton d’autre collègues à toi
Qui n’ont pas su se remettre en question
Trop d’argent ?? Je te l’avait  dis à l’époque
Finance mes ton argent film internet
Tu m’as écouté ???
Non
Finance toi tu m’as écouté ???
Non
Le rêve est un rêve
Et non une illusion

Disney arrive en France le 24 mars chaînes payante Marvel
On va se battre pour l’avoir cette application
J’ai réussi à avoir 32 euros au lieu de 42 à partir du mois prochain
 Ar j’y crois et j’étais dans les toute première
Pour avoir cette application
En Europe c’est révolutionnaire

Donc Disney investit
Et sortir Gordon
Il coute trop cher
Si il ne se remet pas en question
En plus
Il a donné vie à la rumeur polinsky
En se mettant avec une gamine
Donc Disney et bien d’autre ont peur du scandale

En plus coronavirus recule les séances de cinéma première de au moins 6 mois
Mais pas internet

Réfléchis français réfléchis en français double sens
Internet 6 mois libre d’accès

Tu as renoncé pas à la gloire
Mais à toi rêve d’être quelqu’un de bien

Remet toi en question
Pour Gordon je ne peux plus rien pour lui
Pour toi
Réveille toi
Pour David
Je le favoriserai quoi qu’il arrive
Il est le meilleure
Et il le sais
Il a été pour moi un frère un père un ami
Et malgré qu’il est un roi pécheur
Il est le pape

D’ailleurs il devrait demander dommage et intérêt car
Si. La casa del papale. A un succès fou. C’est que tout le monde croyais sur internet
Que c’était Jude law

Car la publicité young pope 2 a été mal faite et mal comprise et les gens croient toujours
Que dans la casa del papal il y a Jude law
Bouges toi avant qu’il ne soit trop tard

Voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *