NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 28 mars 2020

Si c’est trop demandé

Je n’ai plus
Chaussettes
Chaussures taille 42 pour moi
Chanson taille 39 pour ma  maman
De l’eau potable ( on la fait bouillir pour la boire au robinet)
Vertement neuf grande taille
Legging
Café
Chocolat
Sucre
Ohhh du café
Un vrais repas j’en rêve !!!!
Couleurs blond pour ma maman
Couleurs noir bleuté pour moi
Lingette
Du pain biscotte du beurre
Mais  c’est peut être trop demandé
Antiallergique aux allergies c’est pour moi avec doliprane effervescent pour mes migraines je n’en ai plus !!!
Anti anxiété urgent c’est pour moi aussi !!!
Ma mère a encore un peu
Voir article précédent pour adresse
Merci....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *