NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 17 mars 2020

Les riches coronavirus

Ont 35 milliards pour :
Payer leur loyers entreprises leurs factures d’électricité leur facture d’eau et le dédommagement éventuel
Et nous ?? Les pauvres ??? De la cour des miracles ...ont paye !!
A nous les pauvres rien ne nous est épargné
Il faut une autorisation pour se déplacer autorisation sur l’honneur
J’ai appelé la société générale bancaire de Cap-Breton qui ont toujours refusé de transférer ma mère à Dax bref. Accueil froid je demande un découvert bancaire pour ma maman à l’accueil froid  réponse et alors ?? En confinement et alors ??
Bref j’ai parlementé ma mère a - 9 euros 50 sur son conte
A l'arraché elle a bien voulu mais juste - 100 euros

Sois disant les banques seront conciliant
FAUX

En plus dans ma boîte au lettre une menace écrite d’un voisin anonyme qu’on doit pas tirer la chasse d’eau de ne plus entendre ma mère et la nuit la lumière gêne
J’ai la lettre de menace sous les yeux
Et ça ne fait que commencer sachant que le français dorénavant est cloîtré

C’est comme l’histoire du chat dans la boîte

Mes voisins je ne savais pas apparemment dont violemment jaloux que j’ai une alarme et pas eux

Donc payer factures ou violences écrites ou verbales les pauvres payeront toujours....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *