NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 30 avril 2020

Alors pourquoi Michael ??

Déjà ce n’est pas moi qui a été le récupérer c’est lui qui est venu me chercher
Il a poireauté 1 an pour que je me décide enfin à lui répondre

Michael et henry ian cusick étaient mes clients vip voyance à paris

Mais Michael est tenace

Mais il m’a planté a new-york malgré qu’il m’avait donné des places
Et oui il a recommencé en Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 mais ce coup ci j’y croyais
Car oui. Je l’ai poussé. Oui il a dut David pardon Jude law en lui
Mais en dance. Je le considère comme dirty dancing

Oui je les motives par mes souhaits de rêves

Si non rien du tout

Et oui c’est la vie par procuration qu’ils vivent

Oui Michael et henry Ian   Oh birdel ian son mariage battait de l’aile et moi je lui est dit rentre chez elle ceT ta femme

Michael ?? C’était juste avant qu’il se maris et sa question était. Dois je le marier ou choisir la carrière

Moi comme une idiote j’ai fait mon job et lui est dit qu’il sera capable de faire les deux
Et il c’est marié et j’en pleure encore de ma décision

Oui Michael est bon en théorie de théâtre
Mais désolé est nulle complètement null dans la vie

Et oui je le confirme
Jude law est le numéro un sur cette planète
En interprétation et Michael a coté est bon il pourrait se rhabiller

Oui putain vous me suivez
Oui j’ai dit les fesses à Michael
Mais quand il dance seulement et je préfère les fesses à Michael
Mais seulement en dance

Le reste il ne prend pas l’un de lui
Et j’aurai préféré qu’il soit comme je strouf coquet devant le miroir
Mais malheureusement c’est non
Jude law le bats complètement et largement et de loin !!
C’est tout ?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *