NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 25 avril 2020

Coccinelle mon vrai prénom

Tu es dingue
Tu le sais ça ???
Complètement givré !!!
Mais pourquoi tu as mis son tatouage à ton jouet irréel ??
Tu avais besoin de faire ça ???
Tu veux que je te pardonne ??
Que je te crois ???
Alors je veux un tatouag moi aussi e sur toi indélébile
De notre coccinelle et de mon vrai prénom sur toi
Ok???
Toi et tes crise nocturne
Je sais que tu es pas bien
Et moi alors
Tu penses ??
Au lieu de le torturer à travers le monde depuis toute ses années
Si tu commençais par vivre dans notre monde réel
Si je t’aime ou pas ??
Si je t’ai toujours aimé ???
Tu ne le sais pas encore ???
Moi je le sais de toi
Tu as des jouets irréel
Si j’avais voulu choisir David je l’aurais fait depuis nous
Et je ne l’ai pas fait
La peur est le nerf de la guerre
J’en ai marre de tes guerres

Fais mon tatouage et que je le voie

Si tu as un double ??
Je l’ai dit oui
Parfois je doute
Mais j’étais bourrée
Lui ne doute pas

Bref et puis prendre de mesnouvelles
Il ne sais pas parler
A part ses maquettes

Bref toi t’es motos
Moi les dessins
Lui ses maquette

Pour passer le temps au lieu de vivre
Oui de vivre ça vie

C’est quand tu vie la tienne de vie ???

Ton job?? Tu es le meilleur du monde et tu le sais

Mais comme amant ??
Tu me le fous
Du moins avant que je  meurs moi aussi
Sans toi et toi
Sans moi......:

Mon tatouage après on verra..... si je te crois
Ou pas.....:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *