NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 16 avril 2020

Pour Ewan?? Il y en aura d’autres

Oui tant qu’il n’a pas compris que le problème c’est lui
Il donne plein d’amour et puis il te donne plus rien
Puis tu n’es plus rien pour lui
Lui qui t’avait surélevé en quelqu’un de bien
Puis plus rien le néant
Tu ne lui sert plus à rien

Il le savait fragile
Comme moi en Espagne
Mais la fragilité chez lui il ne connaît pas
Il faut qu’un sourire
Un appel
Et bien non
On laisse mourir
De chagrin
Je le savais moi
J’ai essayé de le remonter comme une idiote
Cette semaine en jaune
Pense tu pas un retour
On est plus rien pour lui
Le pire c’est quand il va trouvé mieux
Sa copine il l’a jettera

Quand ce sera le tour du garage
La il pleurera

J’essaye moi de préserver Amazonie
Et 007
Victimes de sa propre dépression
Communicative

Je ne suis pas immortelle
Je fais ce que je peux

Le pire on attend toujours
Et même si on sais
Qu’on est victime mourant
De son l’absence
Il ne fera rien
Rien du tout
La preuve moi

C’est son trop plein
Il t’élève
Tu es son dieu
Et puis il trouve mieux
Tu tombe
Plus  de nouvelles
Plus de visite
Plus rien
Comme il t’a réduit
Au néant du vide
Que tu ne vaux plus rien pour lui ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *