NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 29 avril 2020

David David

J’ai toujours été honnête envers toi
Mais comment tu peux laisser ta fille être aussi null ??
D’être un rôle de trottoir elle n’ira pas loin
Mais rafferty sera toujours mon petit bouchon
Tu sais j’ai qu’un mot à dire et tu es rayé de la carte
Tu le sais trop bien
C’est notre dernière on va dire. Discussion
Bref. David rase moi la barbe ça ne va pas
Oui je suis troublée par les fesses monseigneur
Pourtant si proche
Des années entières
Sans même les regarder ??
Mais qu’est-ce que tu faisais ????
J’ai le regret soudainement
De ne les avoir jamais
Consommation
Mais qu’est-ce que je dis ???
Le seul au monde t’es plus là
Moi non plus
Et j’en transe toujours autant.....de toi
Enfin bref dsl pour iris
Ce n’est pas elle qui sera ton chemin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *