NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 18 avril 2020

Quoi ??globalCitizen???

Sur ma chaîne ?? Encore ???
Après la série Wolverine
Global Citizen ????
Il y a lus de 300 chaînes
Je regarde journalièrement c8
Et comme par hasard ????

Je lui est dit de party de new-York pour Hawaï
Bon!!!!
Comme d’habitude
Il ne m’écoute pas !!!
Et reste
Horriblement
Avec la fausse-commune  des morts sur miles de new-york ?!!!
Et il vient m’emmerder avec son global citizen ??
A quand son café ☕️ putain. La tv de c8???
N’importe quoi
Je ne regarderai pas !!!!
Ray donovan. Lui a toute mon attention ⚠️ lui ?!!!
Un vrais acteur lui!!!?
Oublié de citizen préférant les petites putatives canadiennes de stylos
Je hais ce pays vraiment

Allez c’est bon ça me soûl
Quand c’est non c’est no
C’est clair ??
Basta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *