NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 29 avril 2020

Rafferty???

interdit de lui faire du mal
don't touch
il est mon preféré
le petit rayon de soleil
il est comme son pere
le diable et le bon dieu
en même temps
de beauté insaisissable
et belle a la fois
et un talent inné

c'est de naissance
c'est dans les genes
l'adn
ça ne ce discute pas !!!!

et il ira loin

j'ai promis a son père

que si lui fait un pas de chemin de  traverse

bref

son père est mon dieu et mon mentor a vie
et un petit plus depuis aujourd'hui

je n'ai jamais vu des fesses aussi belle
qu'aujourdhui de tout ma vie

un homme est beau avec des fesses assortie a son physique

son père avait deja tout a mes yeux

mais la??
je ne m'en remet toujours pas
lol
dsl
emotionssssss
gros bisousssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *