NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 15 mars 2017

Dakota ?? Oui je la deteste

Je vous ai lu à temp
Oui je la deteste

Elle n est pas une actrice

Cest plus tot promo canapé

Et ca ce n est pas du cinema

La petite avant dakota dans pastoral

Personne en a parlé et poutant elle est de son jeune age Elle cette petite une vrais actrice

J ai adoré pastoral jusqu a la apres ...meme le monde entier était déçu

Dommage pour le reste du film

Bref c est comme enfermé dans une limousine cherchant la sortie

Ou comme un couloir quon ne perçoit pas la fin comme le Bout du tunel

Ou comme j ai preferé dessiner un autre homme sans martini qui pouvait attendre mardi mais par jalousie a trouvé son entré avant

Moi je suis medium mais avant tout une femme alpha dominante et qui marche droit

Car la droiture est une vraix voix
Une vrais demarche
Un vrais chemin

Oú l on peut faire confiance les yeux fermés rt Non
Vers un canapé
Ou un martini
A haute dose

Imbibant
Floutant
Trompant

Son vrais role
Sa vrais nature

Mais personne n est dupe

Et la verité c"est  comme l, huile
Elle remonte toujours
A la surface
Quoi qu il arrive

Allez bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *