NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 26 mars 2017

sache que à Yu-Gi-Oh 4h par jour

sache que à Yu-Gi-Oh 4h par jour


oui au moins 4 h par jours j'y joue sur le réseau mondial
et je sais qui j'ai mis en qui

et je suis presque au niveau argent 5
dans le monde tout entier

et je suis imbattable !!!!
en europe russie mais pas encore au japon

mais ça va venir

rigolez
mais

le monde fait l'acteur

les pétasse des selfy

et moi je met en pions et je me bat
pour gagner bien sur !!!

la preuve ma carte préféré??

Magicien du chaos

Dont j'y est revêtu les même couleur à???

vous verrez

bonne soirée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *