NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 16 mars 2017

Ewan pourquoi je ne lui parle plus ???

Ohhh j'allais sortir

Et bien c'est simple

Il,est foutisme

Il croie que filles copinage filles ronde
Ca va me faire quelque chose

Je m'en fou sauf

Qu'a ses copines

Il leur parle
Leur téléphone
Fait du covoiturage

Et a moi Ewan me donne

Il se cache il a honte me regarde de loin

Mais surtout pas Ewan ne fera comme ses copines à moi

ME TÉLÉPHONER
ME PARLER
VENIR EN COVOITURAGE

DE PEUR QUE LE TRES PEU DE POIL MASCULIN SUR LUI qui lui reste ne
TOMBE pour de bon...

on ne c'est jamais

Voilà a plus tard

Ps Ewan c'est derrière  Moi
Je ne suis pas jalouse
Et il le sait pour m'avoir fréquentée

Alors il utilise ce que je ne supporte plus


Cachez cachez cache cache

Comme les gosses

Je n'en peu plus c'est comme si vousvavez un O euil au dessus de votre crane et cet oeil c'est celui de Ewan

Un fois ca va

5 ans derrière son'mûre à me matter comme un VOYEUR je n'en pouvais plus

Voilà mais essayer de vous mettre une journée a ma place et vous comprendrez de suite ce sue veux dire

L'oeil de Mcgregor Ewan Au dessus de votre tête en permanence même au wc
Rigolez de moi
Mais même mon spychiatre  Ressens une présence très forte avec moi quand je suis dans son bureau...

Voilà.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *