NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 22 mars 2017

Fragiles trois ans mais les notres

Fragiles trois ans mais les notres

des écris
des simple écrit
puis des face time
puis chacun son tour on choisissait l'heure
j'étais ton matin
nous étions notre midi
et j'étais ton soir

tu voyais tout
tout de moi
ca ne me dérangeait pas
au contraire je me levais
me faisait belle

pour 30 seconde de toi

3 heure de moi

mais d'attente à t'attendre

on était bien

je n'arriverai jamais à me remettre
je suis dépressif
suivie par un sphychiatre
je n'aurai jamais crue

que de nos contacte
de nos touchés

me ferai le plus de plaisir d'amour dans ma vie
comme jamais j'en ai eu auparavant

je te dessine toujours

mais depuis toi

je refuse de vivre quoi que ce soit

mais gentiment comme nous

je ne veux pas te remplacer
jamais de ma vie

oui je me répète jamais je n'aurai cru

que le non physique

était mieux
adorable
touchant
plaisant
magique
avec
toi
voilà

tu m'a dis aurevoir
en silence

alors non tu ne te remplacera pas

personne ni toi
ne te remplacera dans mon coeur

car là tu peu t'envier

tu es le seul au monde à m'avoir rendu

ma vie féminine
que gordon m'avait volé
à jamais

à toi
à jamais pour toujours
Michael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *