NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 21 mars 2017

Fargo ??? Je m'en fou

Complet
Oh oui

Ca ne marchera jamais en France
Oh sur une chaîne du câble que personne regarde

Oui il est bon

Mais non je n'adhère pas il y a quelsue chose sui me gêne en lui

Son Front

Égale aux deux frères on voit bien que c'est une seule et même personne

Je n'invente rien

Transformer on ne doit pas le reconnaître

Lisez les critiques internationaux

Moi je regarde les critiques
Et je vais aux vidéos

Il est grandiose en changement

En rôle

Mais ca me gêne  je le reconnais lui

Alors d'autre le reconnaîtront aussi

C'est le maquillage

Il est OBIWAN et dans fargo

On le reconnais de suite

Et non FARGO

VOILA LE PROBLÈME


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *