NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 30 octobre 2020

Pole emploi - rayée merci Président macron

 je n'ai jamais reçu leur lettre de rendez vous

bien sur j'aurai été c'est a coté a pied a moins d'un kilomètre


et de  attention radiation  et d'appel pas une fois

par contre ce courrier de dire

radiation un mois

la je l'ai eu

je vais au courrier le soir le matin

tout les jours la c"était le soir

on va aider pole emploi hein

les handicapés en priorité

et ma pension d’invalidités elle va saut er

a cause de cela aussi ??

j'en ai bien peur

la j'aurai zero euro pour vivre merci

donnez moi une raison pour vivre aussi

la c'est de trop....



en confinement et rayée de pole emploi c'est une honte !!!!

je suis écœurée.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *