NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 octobre 2020

Ma conquete en 8k??

 j'y travaille j'y travaille

mais ce sera que bien sur

Henry cavill


j ai un message pour Heart cookie

je ne sais pas où tu es où te situer

même le trou du diable je le trouve


toi no??


parce que tu fais blocus

tu n'es pas numero 1 pour rien

on a rien sans rien

 

je suis d'accord

ok

 

sauf

un peu de toi pour moi??

même moi je ne rentre pas allo...

je suis fatiguée ca ne se demande pas ton affection ton amour

 

je sais j ai toute la place en toi

 

MAIS DIS LE A TOI MÊME

CONVAINC TOI QUE JE SUIS LA !!!!!!

DIS LE A TOI MÊME !!!!!!

je t'en supplie mon amour 

on a besoin l'un de l'autre 

tu sais ca???

tu es dingue

complétement dingue

mais un dingue tenant ma rose a moi.....

ohh ca yest bisousssss

understand me please......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *