NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 23 octobre 2020

Mon Amour que tuAttends

 Ma lettre 

Je vais t’avouer sur moi

Que tu ne sais pas

Mais comment te l’expliquer je vais y arriver 

Mon Amour j’aime les trucs  féminins qui me vont à ravir d’ailleurs mais je préfère les lettres que pour toi

Je n’ai pas a plaire aux autres 

Je suis belle quand même Mais 

Tu me rend tellement jolie à travers toi quand tu pense à moi Quand tu me regarde quand tu parle de moi quand tu rêves de moi....

Et oui je te désire comme toi tout le temps 

C’est toi que j’aime qui m’aime 

C’est à toi que je veux plaire

Et avec toi je suis moi

Avec toi aucun autre ne mettra mon rouge à lèvres sur moi que toi.....

Et puis et puis je suis obsédée toujours à comment faire disparaître tes serviettes de bains...

C’est court mais c’est moi....

Pour toi toi toi ............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *