NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 octobre 2020

Précision de mes visions

 Parfois j’écris lu derrière l’autre 

A ka bonne date

Tout et parfois pas forcément à la personne indiquée

Mais mes dessins oui

Pas mes écrit 

Ils sont pêle-mêle 

Comme pense bête 

Quand on a le cran de me joindre lol Halloween 

On tape mon nom sur le net tout y est

Sauf FaceTime et direct life jamais 

Ni fb j’y vais rarement depuis 

Je réponds message Twitter Instagram et aussi à travers mon mon blog comme à ce qu’on m’a rapporté jusqu’ici 

Et il a raison un sort mais pas un bonbon j’ai tout mangé lol

Et comme c’est pénible sentimentalement que d’un côté si il veut des nouvelles il a qu’à en venir chercher de lui même 

Dessin artistique oui c’est tout dorénavant 

Bonne nuit et qu’il se débrouille à lui faire venir la spatial moi je suis en confinement de no news 

Bonne nuit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *