NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 octobre 2020

L’Angleterre va se confiner ??

 Ahhh 🇬🇧 

 Mon dieu le cinéma pas comme en France 🇫🇷 

Condamnez pas le cinéma 🇬🇧 !!!!!!!

Ohh j’ai peur la je ne suis pas bien ´

Ohh  mon idea j oubliai 

Le film Roger rabbit. L’acteur jouait avec un fond vert même mannequin en mousse vert. Et par ordinateur ils ont remplacé le vert par Roger rabbit !!!

S’il vous plaît ne tuez  pas le cinéma 

N’oubliez pas ke cinéma 

Take care 

Protégez vous

Et si  il est en uk 🇬🇧 dites lui qu’ils rentrent tous en Ukraine s’il vous plaît vite

Je n’ai pas de nouvelles direct je suppose son téléphone 

Je n’en sais rien 

Et puis les menace e  France 🇫🇷 la turkie 

Les maires en révolution 

Les petit magasins qui se suicide 

S’il vous plaît 

Take care 

Dites lui  il le sait mais dites lui quand même que

Je l’aime .........................................

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *