NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 30 octobre 2020

ma lettre au president Macron sur son site

Vous êtes un particulier

Votre sujet :
Faire une demande à caractère personnel

Votre message :
Monsieur, étant une ancienne personne de la politique française tapez mon nom sur internet et vous trouverez
une dernière lettre d'espoir 
mes droits d’être français sont encore bafoués le droit a être libre et égaux sur le territoire des droits de l'homme je me le demande
je suis dans le sud ouest depuis presque 10 ans
a un handicap
mais depuis votre confinement la France se meurs vole tout ce qui s'en suit violence mais on se débrouille
mais vous trouvez cela normal qu'on me raye juste avant le confinement   prétextant de mes courriers que je n'ai jamais reçu mais celui la oui d’être rayée de pole emploi ?? ils ne m'ont jamais appelé ni écris au sujet de ce rendez vous , bien sur je me serai présentée c'est a coté a peine 600 mètres
monsieur du a cela je me retrouve a zéro euros  c'est grave
oui vous n’êtes pas mon président mais vous êtes le président des français protecteur de la nation
alors prouvez le moi merci..



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *