NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 27 octobre 2020

Tu vas rien perdre va

 T’es précieux t’es poussière 

Rien je te rassure 

Maisbordel combien de fois 

J’ai toujours été ja pour toi

Tu ne sais même pas pourquoi 

Que je t’ai évité le pire de justesse 

Parce que tu regarde dexter ou suicide squad et tu en oubli de travailler et tes casting 

Parfois s mom grand regret 

Je ne suis pas arrivé 

Ton Garcia a  la noix 

Qui te vole. 

Y compris ton travail 

Que tu mérite largement 

Comme Neo!!!

Le véritable amour déplace des montagnes 

Mais ça tu le jamais compris et ne le comprendra jamais 

A pourquoi je n’ai plus rien dans ma vie??

Parce que tu as  arrêté de croire d’y croire en moi 

Moi no jamais 

Et je suis tombée c’est tout

Et pour mon accident?? Autant que ça soit moi qui te le dise 

Je n’ai pas supporté Londres avec ton

Putain bonnet vert..

Et David savait 

Aussi pour l’assurance qu’avait mit mon père 

En cas je décède les mettant à l abris meme elle de tout

Heureusement que c’est caduc maintenant elle a oublié avec l’âge de renouveler 

L

C’est bon

Rassuré ??

Maintenant va dormir 

Et fais comme d’habitude 

Continue de penser que je n’existe pas ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *