NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 30 octobre 2020

Mon Mari ce que David va te dire

 Ce que David ca le démange de te dire et de te casser la figure c’est que

C’est toi qui aura dû être ici

Et moi à ta place

Et tu ingrats 

Imbue de toi

Meme pas reconnaissant Evers tornado 

Je te préviens si il fini à l’abattoir 

Ta précieuse poeugot tu oeu lui dire. Au garage à réparer 

Et une par une je ke ferai 

Ton précieux Roy de mes fesses ne devait pas

Il l’a fait et a échangé ses maudîtes contre ton incrédulités 

La je suis intervenu 

Et je t’ai donné ma vie

David ne me l’a jamais pardonné 

Mais ça c’est mon problème plus le tiens 

Je n’ai pas dis  dehors mon mari terminé 

No

J’attends 

Je suis crédule moi aussi

Comment tu va te rattraper pour ke cinéma 

Français entre autre 

Le reste je ne crois plus en tosh précision 

Si tu prends toute tes guerre je suis bourrée à ta place 

Tu ne bois plus d’eau c’est moi qui trinque de tes muscles m’a-t-on bras j’ai pris met si tu crois aller voir Lucifer et bien tu n’ira pas tout seul 

Je te j’ai dis ne fais plus tu m’achève  en même temps 

Si ton précieux Roy ne t’avais pas maudit ses abus de magie il est complètement barré il en a foutu en l’air son propre enfant 

C’est mon problème pas le tien 

Fais attention à ceux qui entre et sort de toi-même c’est tout ce que je te demande 

Bon week-end 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *