NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 22 octobre 2020

Pourquoi plus de vos story??






 Pourquoi vous ne pensez pas à moi ...

Vous m’aimez plus ou quoi .... 

n’importe quoi 

MIs de vous

J’en I marre je suis enfermé 

Je me suis fais un mantra

Pour me déplacer 

Un jour

Meme il faut que j’y aille pas bas pour régler mes comptes avec l’autre là  il n’a plus intérêt à toucher ma famille !!

Un attends de voter avant de venir 

L’autre faut arracher les mots  parle moi tu me manques 

Vous savez quoi vous égoïste 

Zut   Et mon bâton bleu blanc rouge ??? Pour monter les montagnes??

On zappe NadiaLaura comme d’habitude 

Zut zut zut ça c’est du fond du cœur 🇫🇷


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *