NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 29 octobre 2020

Mon Mari help me in English

 Quand tu me lira 

Répond moi

Tu sais que mon ordre. On se parle on communique en Amglais

Mais ho guide moi je vie de recevoir mes ordres à te transmettre 

Enfin résumé je dois des maintenant tout faire de toi

 en dessin à défaut de ta présence 

Je suis retournées

Comment faire de toi ce que tu es déjà ??

Apparemment tu te bloques tu ne te fais pas comprendre ni dans tes geste postures ou même scène 

Je suis sur qu’ils se trompent tu y est je le sais moi

Tu es je le sais moi

Mais toi tu ne le sais pas ??

C’est pas post tu sais qui tu es ???

9 Nobles vertus !!!!!

Comment faire apparaître de toi ce que tu es déjà pour que tu le comprends une fois pour toute??

Mon mari tu sais quoi  tu me rends complement dingo!!!!!! Allez Nadine Laure au boulot!!!!´e t’inquiète pas je suis là  juste ma tête doit comprendre comment te le faire

Et pour le faire j’ai besoin de silence 

Mon Mari je t’aime.........



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *