NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 27 octobre 2020

David Il en est incapable

 De faire ke rapprochement 

De quoi que ce soit d’ailleurs 

A part qu’il a peur de tout perdre et qu’il comprends que même sa planche à glisser c’est grave à moi

Je m’en fout de tout ça moi

Personne ne me doit rien 

Rien du tout 

Dis lui bien lui non plus

David je veux juste que tu ne me trahis pas c’est tout

Toi tu sais

Toi tu m’as sauvé la vie 

Je t’ai dis c’est bon 

Une fois 

Il ne comprendrait pas de toute façon 

Et no tu as tord tu as toujours eu tord sur lui

C’est fou hein je t’ai jamais dis oui

Et tu te demande pourquoi lui

C’est comme ça

La?? Bon ce n’est pas le top mais 

Ahh David je te l’ai dis 

Ca ira 

Dors 

Et puis tu sais et saura toujours me retrouver 

Toi si un jour je ne suis plus ici tu sais où maintenant 

David je t’en conjure 

Je veux être seule 

Seule de tout

C’est tout.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *