NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 24 octobre 2020

MonMariMonBebeMôCoeur

 Ok je ne suis pas dans la joie 

Je vais essayer de t’expliquer 

- rêve vision incroyable 

Mes dessins tu sais je met des heures des jours 

Et puis boom je le suis endormie 

Et d’un coup comme un éclair 

On est dans une grande salle une table en bois magnifique je n’en vois pas la fin de la table 

Tu est assis en dface but de table moi je suis fascinée par tout les fruits du monde entier dessus. On dirait qu’on célèbre un banquet !!

Je suis début je t’avoue tu m’appelle 

Tu as ton thé une tasse tellement grande aussi et ta bière à côté ton thé 

Et tu me dit

Allez viens 

Viens manger...

... je suis tombée du lit !!!!! Pas que tu es  là

Mais que tu n’es plus là d’un coup !! Vide comme si la vie s’évapore et qu’à la place tout redevient froid vide sans... toi... ce n’est pas le banquet ni où on était 

C’est que. Que on escuse moi je voulais garder pour moi

J’en ai les larmes aux yeux mes yeux me piquent 

J’espère que tu comprends 

Que tu comprends mes mots 

C’est mon retour de toi ici  je ne sais pas c’est ce trou béant oui sans vie..... 

ça m’as fait tellement. Être en vie. Avec toi j’arrive même plus à t’expliquer 

Tout ça pour te dire 

Je dormais je ne dormais pas je ne sais pas 

Je ne sus plus

Tout ce que je sais c’est que. On était heureux 

Ce n’est pas juste pourquoi je suis  vide sans toi..

Pardonne-moi mon Amour..... tu le manques... aussi..tellement.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *