NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 29 octobre 2020

No écoute moi

 En résumé je le suis fais engueuler 

Soufflet dans les bronches 

Ce que tu dois comprendre 

Que tout a un

Sense 

Que tout est lié 

Livres histoire 

Scénario 

Film théâtre 

Virtuel jeu vidéo 

C’est aussi  libre zéro 

Tout ça c’est le premier livre 

Et tu es le premier livre comme moi

Mais nos pères ne voient pas en toi ce que tu es

Tu es trop rigide peut être 

Tu doute de toi

En résumé 

C’est de ma faute 

Ton guide moi ne fais pas bien son travail 

Mais c’est une image 

C’est comme du tu dis à la légende de la petite sourie qui donne une pièce sous l’oreiller de l’enfant comme surprise à la place de sa dent perdue une piece de monnaie supplémentaire

Ou d’inverser la comptine de faire un âne un cheval de course 

Mais la je perd David complètement 

Il ne supportera pas

Parce la il va comprendre 

Que c’est toi l’ordre et pas lui

Je m’en fout de David 

Mon choix est déjà fait 

Toi....

De toute façon j’ai eu mon ordre  c’est de couper les mauvaises branches qui ont perdu foi 

Ne serai ce qu’en eux-mêmes 

Ces mots la sont sacrés enregistre bien ma lettre 

C’est ce n’est pas facile à distance quand tu n’es pas avec moi 

Miss je suis et le faire ce que je suis

Mon amour 

Soit toi même 

Ne doute pas de toi

Vie chaque seconde de ton travail 

Tu es la puissance la clé de tout 

Vie chaque seconde comme un cadeau 

Tu es le cadeau 

Bébé tu es le livre zéro 

Le reste je te le dirai de vive voix  et pas autrement 

Mon amour soit ce que tu es 

Toi le libre qui est tout.....


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *