NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 22 octobre 2020

Ca m’a traumatisée de sleep!!!

 Et je n’ai pas tout vu !! Pourtant je suis une fan the waking deads mais là ?? Le gamin son âme 

Du baseball ça ne passe pas ...

S’il vous plais

Enterré vos personnages quand c’est fini

Ce films me fais penser à la malédiction d’un autre film l’exorciste. Tout les acteurs meme la gamine sont   morts inexplicables  après le film !!

J’y tiens !!!! Enterrez votre personnage quand c’est finit s’il vous plaît.........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

ohh ils sont mal X

 preuve de mes factures qu'il m'ont débité sur ma plainte en courre au gouvernement français

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *