NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 22 octobre 2020

gordon gordon

 c'est deja fait

je l'ai fais il y a six mois

tu veux quoi encore??

nous ?? degages !! mauvais lapin

oui son dialogue au sujet des kilometres

je sais que c'est toi qui a fait changé les mots

encore

gordon je t'en suplie

tais toi sur nous

en amour c'est terminer

mais a la     vie a la mort

je sais bien

ton pacte de 

ma cicatrice au poignet est toujours la

et la tienne??

gordon

tu veux me parler

viens

tu connais

tu sais

t a tout

mis n'utilise plus

nos tunels

pour rien

gordon je te deteste plus que tout au monde pour juin


et seulement pour quoi

??

ta moto !! t'a pas stopé pour m'embrassé tu en creve d'envie !! avant

en juin et encore là

vai via gordon

ta ton autre clone de mary

ah oui ce n'est pas moi

tu lui a dit a elle notre pacte ??

no


putain je te deteste


gordon covent garden

dax

tu veux ma mort ou quoi

a peine centimetre

fout moi le camp de ma vie

je t'en pris...

i hate u je te deteste..même pas le courage de venir

faire ce qui te brule toujours

..fout le camps   

it's already done

I did it six months ago

What do you want now??

us ?? clear !! bad bunny

yes his dialogue about the kilometers

I know it was you who made the words change

again

gordon I will suplie you

shut up about us

in love is to end

but have life to death

I know well

your pact of

my wrist scar is still there

and yours??

gordon

Do you want to talk to me

come

you know

you know

everything

mis no longer uses

our tunels

for nothing

gordon i hate you more than anything for june


and only for what

??

your motorbike !! you didn't stop to kiss me you're dying of envy !! before

in June and still there

vai via gordon

your other clone of mary

oh yes it's not me

did you tell her our pact ??

no


damn i hate you


gordon covent garden

dax

you want my death or what

barely centimeter

get the hell out of my life

please...

I hate u I hate you ... not even the courage to come

do what always burns you

.. get away from it all


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *