NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 11 avril 2021

Ah oui cher ex mari virtuel

 Dans ton cœur

Entre  qui et qui

Entre lui ou entre elles

Le pire c’est que tu as couché avec moi

En même temps qu’elle 

Elle te reviens tu la reprends

A ce moment là je t’ai fais la demande de travailler 

Tu l’as fait oui

Mais pour elle

Que tu as des choix

Ce n’est pas le problème 

Le problème 

C’est le

En même temps 

No

Je ne suis pas ta poubelle de secours 

Je sais très bien

Que tu ne supporte pas d’être seul 

Mais alors

Pourquoi es tu revenu 

Pourquoi ton bla-bla-bla 

D’être mon mari

Pourquoi 

Ton blabla

Amoureux 

Oui tu l’es mais de  toi

Seulement 

Tu n’aimes  que toi

Je me rappelle ton berger allemand 

Je te croyais 

Vraiment 

Qu’on s’aimait 

Un temp

Quelques  minutes 

C’est tout

Je ne veux plus rien de toi

Plus jamais 

Va à tes numéros de  jouets 

Moi je suis un être humain 

Pas toi 

C’est terminé ✅ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *