NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 11 avril 2021

Ahh David en avait des migraines

 No jamais 

NLC c’est lui qui m’a offert mon premier ordinateur il m’a remis sur l’art pour faire bouger mon bras

Il est arrivé un soir à mitry mory  je m’en rappellerai toute mon existence 

Il est arrivé comme l’ouragan a tapé sur ma porte comme l’orage et m’a secoué comme un prunier 

J’étais tout le monde médecin hôpitaux tous elle est condamnée droitière en plus bref

Bleu glacé lui quand il s’énerve à vous glacé le  sang croyez moi

Tu vas bouger tu vas sortir de ton mutisme allez écoutes moi quand je te parle 

Il a prix. Lever je ne sais pas. Et mon bras mes doigts voilà ils ont bougé 

David c’est 20 ans d’amitié sincère 

Moi et mon ex

Et Gordon 17 ans cheval blanc voilà depuis un café un journal David est entré dans ma vie et Ewan plus Gordon a le pub hôtel où il m’ont laissé sur le trottoir ils devaient se connaître a boire des jours durant pour un film et nous 3 c’était terminé 

David est revenu lors de mon coma 

Et à tout fait pour me changer d’hôpital 

Est resté 3 jours jusqu’à me tenir la main à part les soins personne ne devrait rentrer ni ma mère personne juste lui me tenant là mains. Est eux et les photos qu’ils m’ont raconté. Car quand j’ai enfin ouvert les yeux j’ai vu son postérieur que son postérieur partir 

Je lui en toujours voulu 

Pourquoi tu n’est pas resté 

Hamlet m’a t’il dit une fois

Mais Hamlet n’existait pas pendant 3 jours mais David..

Puis Londres et dès que j’entendais voyait Chanel j’étais persuadé de le revoir dedans 

Voilà pour David

Ohh toi et ton Chanel 

Des migraines le pauvres il en était écœuré 

Voilà pourquoi 

Chanel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *