NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 9 avril 2021

Gordon Ewan Mcgregor

 Hein à la vie à la mort heinnnn

Gordon mon Gordon 

Je ne peux pas

C’est au dessus de mes force

Je sais très bien qu’il prendra le risque

Je ne peu pas

Juste en ouvrant ma bouche je vais l’étrangler 

Ce n’est pas la peine

Tu crois que je ne fais pas tout pour me calmer ?

Ça m’a explosé  je suis limite de repartir au Tibet même à pied

Tu vois

La sorcière noire est de retour

J’ai peur de moi

A cause de ça

J’ai franchi ma ligne

Entre le bien et le mal

Tu le sais très bien

Je n’arrive pas à redevenir moi même

Je t’en supplie fait pas ça..

Je sais très bien ça te rend complètement dingue de me retrouver en lambeaux 

Tu ne le supporte pas

Je le sais bien

Gordon je t’en supplie 

Je ne peux pas

Pour lui

Gardes le loin de moi..................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *