NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 16 avril 2021

Henry Cavill vous aiment

 La planète entière

Ils vous aiment tous

Il est comme ça

Parfois sois sa cloche en mode silencieux pendant des jours mais il a besoin de ce silence c’est un Robinson crusoe  !

Et être dans un pays peuplés !!

Mais entre là et là jamais il n’as cessé de vous aimer !!

Je vous le dis !!

Moi moi ?

Mon Superman !!!

Il s’envole quand il courre —-

Une chose je suis sûr et certaine qu’ils vous aiment !!! Vous lui avez manqué plus que oui au monde !!

Il est là et c’est le bonheur !!

Moi je ne suis pas le centre du monde vous me gênez je suis rouge tomate —-

Je vous dis mon Superman —-

Merci de vos envois 

Détaillés 

que je m’achète un traducteur automatique ça existe ça ?

Ça faut trop longtemps que je ne parle plus anglais —-

C’est tout

9 ans sans  Angleterre __ c’est long trop long  de toute façon apparemment vous attendiez à la queue le le mon avis

Je ne sais pas pourquoi 

Mais moi je vous confirme et signe  que vous etres très important pour lui !! Tous !!

Voilà 

Merci encore —-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Tree of Life

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *