NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 19 avril 2021

@ianianian

 Je voulais te dire

Mais la connexion est encore entre les 2 Twitter 

Alors en peu

Ce que tu attends 


Jamais je n’ai jeté ce que tout lettres tout rien

Malgré nos différents 

Impensables 

J’ai été heureuse avec toi

4 ans

1 confinement Hawaï 🇫🇷 

Oui c’était cela...

N’empêche comment tu les a tous envoyé balader quand ils voulaient téléphoner et toi

No c’est mon téléphone ☎️ 

IanEt l’autre côté 

Ma mère m’en crie encore 

On pouvait rien faire avec vous deux pendus au bout du fil...

Elle râle là..

Je te souhaite un très joyeux anniversaire...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Bébé

 Je ne peux écrire  sur mon x j ai bien compris  La je vais en course du moins je l attends avec la pire femme au monde en réflexion  Ai-je ...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *