NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 8 avril 2021

Moi de lui ??

 Depuis son accident avec moi il n’a plus été le même 

De son accident à la nouvelle année je n’avais plus eu de nouvelles aucune

En novembre sur son profil 

Et c’est tout

Et alors

Elle est arrivée de null part

Il a le droit d’être heureux 

Mais i ou as d’avoir une conduite malhonnête envers moi

Ses mots depuis ont changé oui

Bla-bla-bla 

Oui

Et encore distance 

Mais en doublon 

C’est malheureusement c’est que maintenant comme tout le monde que je l’ai su...

A peine 10 minute avant il me disait encore je t’aime en chinois d’un de mes dessins 

Ce dessin best un symbole pour lui

Du moins je le croyais 

Comment il est avec Kall

Oui. E n’est pas normal 

Ce n’est plus du tout lui

Car Jall est toute sa vie

J’en suis certaine 

Qu’elle a appelé le daily mail 

Ils nous ont tous envoyé même à moi...

C’est impossible pour Kall

Kall est tout pour lui

C’est impossible !!!

Il s’était concentrant pour avoir posé 

Ce sais bien

Que

Ce n’est plus lui

Jamais il n’aurait fait ça jamais..

Oui c’est une .. j’ai eu ... la confirmation..

Piégé ou pas

Sa queue à lui n’est pas arrivée toute seule  elle est bien attachée à son corps sa queue...

Tous ceux la planète entière tout le monde est dégouté s’en vont

C’est de sa faute comportementalismes pas la mienne 

Arrêtez cette guerre

Pour rien

Il est semble t il heureux...

Foutez lui la paix ..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *