NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 16 avril 2021

Mon amour inclu

 Aussi ma Fée bleu 

Car j’aime profondément du go d de mon cœur ma fée bleue 

Amour inclus aussi 

Celui que j’aime mon amour unique 

Mon amour inclus aussi Dieu car Dieu est partout 

Et ma foi envers Dieu est intact inébranlable 

Amour inclus. Tout personnes de ores ou de loin vivant ou mort appelés avec ou contre son gré sur Lin Amour. Que ce soit quand il dors mange se lave parle boire travaille sport lire intérêt postériorité ou im postériorité en position délicate ou indélicate 

Sera en retour imminent à l’envoyeur Choc en retour 

En toues les langues parlées écrites pensées prononcées 

Qu’il en soit ainsi 

Au revoir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Didi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *